Celebrate the Dress

Celebrate the Dress

“Celebrate The Dress” dans ma conception, est une superbe opportunité pour réaliser de magnifiques photos après le mariage, où l’on prend le temps de faire des photos qui sortent de l’ordinaire et qu’il est difficile, et même souvent impossible, de réaliser le jour du mariage.

Je conseille et réalise de plus en plus ces séances photos “Celebrate The Dress“. Cela permet aux mariés d’éviter de se stresser avec la fameuse “séance photo de couple” le jour du mariage. D’expérience, le couple a rarement l’occasion de consacrer du temps à cette séance photo (retard sur le planning, envie de profiter de la journée et de la présence de ses proches, …), sans compter le stress, le fait que l’on ne choisit pas le lieu que l’on voudrait, mais plutôt un compromis acceptable à mi-chemin entre l’église et la salle, sans parler de la météo ou d’autres éléments difficilement prévisibles…

Pour beaucoup de couples, la question n’est pas de savoir s’ils désirent de belles photos d’eux… mais plutôt de savoir quand et comment planifier cela durant cette journée déjà trop courte… Donc, si vous souhaitez profiter pleinement de votre journée… faites-vous plaisir et faites une séance photo tranquillement après le mariage !

Si l’on peut faire abstraction de la notion de temps, que l’on peut choisir le lieu ou la destination de votre séance photo, que l’on peut planifier votre séance en fonction de la météo… Toutes les idées deviennent possibles !

Alors… NON, tout comme la séance d’engagement ce n’est pas obligatoire… mais c’est fortement conseillé.

Portfolio Celebrate the dress

Mes réalisations